Une vocation culturelle pour le « 88 rue Reine » ?

131 27 septembre 2009 – La bâtisse désaffectée et la maison qui est à proximité, située au 88 rue Reine et qui abritaient Omnimar à une certaine époque, pourraient peut-être avoir une vocation culturelle dans un avenir rapproché. Une source confiait au SorelTracy Magazine qu’une visite des lieux a même été faite avec différents intervenants du milieu culturel, afin de regarder les possibilités que pourraient offrir ces bâtiments.

« Il n’y a rien d’attaché, ou de confirmé à ce sujet pour l’instant, mais « oui », on regarde vers cette direction, on a même eu des discussions avec des personnes concernées. En fait, on regarde pour des concepts récréotouristiques ou artistiques que l’emplacement peut apporter, mais encore une fois, ce ne sont que des idées ou des projections ! », disait prudemment le maire Marcel Robert, qui laissait savoir que la ville était présentement en négociations avec les propriétaires des bâtisses.

Bien que quelques bateaux y sont accostés très occasionnellement, il n’y aurait plus d’activité portuaire reliée à ce quai.

signé M. Jean Doyon du Sorel-Tracy Magazine


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s