Le Club Photo Sorel-Tracy souligne…

NathB fait parler d’elle dans Clin d’œil
(Jean Doyon, Sorel-Tracy Magazine)

21 février 2010 – Dans la chronique PROFIL, du magazine Clin d’œil de mars 2010, Sarah Richer écrit une chronique sous le thème « Les 20 femmes qui marqueront 2010 », et en page 77, aux côtés de Vanessa Paradis, Isabelle-Marjorie Tremblay et Mariouche Gagné, on reconnaît la photographe soreloise Nathalie Bergeron, mieux connue sous le nom de NathB.

Madame Richer dit d’elle que cette intervenante sociale soigne les âmes meurtries et qu’elle met son talent au profit de l’estime de soi tout en semant l’espoir. Son exposition Hommage aux corps de femmes a connu du succès jusqu’en Argentine. Toujours selon l’auteur, Nathalie Bergeron contribue à changer le regard qu’on porte sur les femmes.

En 2010, elle prépare un important projet de photographier 10 000 visages de femmes de partout au Québec pour créer une gigantesque murale en hommage à la beauté de la gent féminine.

NathB aura fort à faire à partir du 8 mars prochain qui sera le 100e anniversaire de la Journée internationale des femmes, et dans le lancement de la 10e marche mondiale des femmes, le 7 mars, et qui sera clôturée le 15 octobre 2010 à Rimouski avec des milliers de femmes présentes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s